kevsssss 0 Posté(e) le 2 juin 2006 voici un Bothrochilus boa: source:www.scserp.com auteur de la photo:David G. Barkasy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 jeune ils sont beau mais c'est dommage qu'adult il ne reste pas aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa84500 0 Posté(e) le 17 août 2007 c'est un tres beau python!!! il a de superbe couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 18 août 2007 @boa84500 a écrit:c'est un tres beau boa!!! il a de superbe couleurs! Sauf que c'est un python . Et comme il est dit, adulte, bof.. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 18 août 2007 S'il conservait sa couleur de juvénile à l'age adulte, il serait beaucoup plus populaire chez les terrariophiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 18 août 2007 Oui ben moi je suis tombée ammoureuse même si ses couleurs ne sont plus aussi intense adulte, ça reste un superbe serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Il est sûr que les juvéniles sont vraiment très colorés par rapport aux adultes, surtout au niveau de l'intensité des couleurs! Mais il existe des souches qui reste colorées et garde les bandes oranges et noires et il y a même des phases toutes oranges. Bob Clark a même des juvéniles quasiment tout ligné. Phase classique adulte: Phase orange Femelles avec bandes. Naissances de chez Bob et Fred Clark: En conclusion : Avec de la patience on peut trouver et sélectionner des individus qui seront à la base de Botrochilus boa "phasés" et même sans doute qui garderont une grande partie de ses couleurs de juvéniles. Cela s'est fait sur de nombreuses espèces donc cela arrivera sur Bothrochilus boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya23 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ben alors c'est des boas ou des pythons????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 La réponse est dans le titre de la rubrique.. "-> PYTHONINAE <- :: Bothrochilus" Quand au reste des infos, c'est ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya23 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ok je comprenais pas trop et surtout je connaissais pas cette espèce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites