Mr Hogg 0 Posté(e) le 3 juin 2006 P'tite femelle Hypo Femelle Albi Femelle het albi Male Albi Femelle hogg "hypo" Femelle hogg "gravide" Ma chienne "Paradox" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille01 0 Posté(e) le 4 juin 2006 je suis interessé par des petits de chien paradox pour nourrire ma femelle bcc perou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Jolie ménagerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles-Morph1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 WOW Tout ces serpents sont S-U-P-E-R-B-E-S ! Reptiles-Morph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu47111 0 Posté(e) le 4 juin 2006 superbe et tres joli paradox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles-Morph1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 La femelle het. albinos est très rosée, elle fera de magnifique albinos :d La hog hypo a beaucoup de reverse stripe... J'aimerai bien voir une portée de cette madame... génétique pour le gène de reverse ? Reptiles-Morph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille01 0 Posté(e) le 6 juin 2006 @Reptiles-Morph a écrit:La femelle het. albinos est très rosée, elle fera de magnifique albinos :d La hog hypo a beaucoup de reverse stripe... J'aimerai bien voir une portée de cette madame... génétique pour le gène de reverse ? Reptiles-Morph oui c genetique car la porté etais pareil et les parent aussi cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hogg 0 Posté(e) le 25 juin 2006 une autre photo de la p'tite femelle Hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles-Morph1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Superbe cette petite ! Reptiles-Morph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Un gros pinky pour Ophiophagus hannah!! Très jolie demoiselle; bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites