Ribellu47111 0 Posté(e) le 4 juin 2006 salut, et voici le petit craquage du week end un couple de brongersmai vraiment sympathique et en pleine mue guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles-Morph1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Jolie, quelle taille font-ils ? Reptiles-Morph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Bien, Guillaume, on dirait que le train est en marche! Mais où s'arrêtera-t-il?! Bonne chance! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu47111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 merci a tous pour la taille la femelle doit faire 1.30 voir 1.40 et le male 1.10, 1.20 et oui laurent ca va mieux, je souffle un peu,et pour l'instant le train est en gare guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu47111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 en voila une autre petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu47111 0 Posté(e) le 11 juin 2006 salut, j'ai profiter du nettoyage du terra et de la fin de mue de la femelle pour faire d'autre photo guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss 0 Posté(e) le 13 juin 2006 il ne sont pas trop agressif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu47111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 salut, un peu souffleur pour les sortir mais après de vrai crème, un régale guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelifer1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 ils sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu47111 0 Posté(e) le 16 juin 2006 merci guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss 0 Posté(e) le 16 juin 2006 @Ribellu47 a écrit:salut, un peu souffleur pour les sortir mais après de vrai crème, un régale guillaume c'est cool alors belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 18 juin 2006 A propos, tu connais approximativement leur âge? ('03??) , voire leur nombre de génération en captivité? Belles choses en tout cas! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu47111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 salut, sur le papier de vente des pythons c'est marqué vente le 15/01/04 donc je pense qu'ils doivent etre de l'été 2003 malheureusement l'acheteur précèdent n'en savais pas plus lors de l'achat guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZ1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 je compte aussi en faire l'acquisition de curtus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rticho 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Superbes curtus J'ai eu la chance d'en avoir, et je j'en reprendrais un des que possible (le mien aussi etait cool, comme quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu47111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 salut, voici quelque nouvelle photos de mes brongersmai alors le mâle (qui était censé être la femelle au départ et merci laurent) et la femelle (qui était censé être le mâle au depart ) donc maintenant ils sont séparer parce que le mâle est apte pour reproduire (encore merci laurent) et je ne veux pas de sailli précoce a ma petite femelle guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut, C'était avec grand plaisir!!! Et on vous remercie encore mille fois pour votre accueil plus que chaleureux!! (meu non je ne parle pas des saucisses ) Superbes bêtes! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu47111 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 salaud et pour nous aussi c'etait un grand plaisir de vous recevoir et merci encore pour tout guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu47111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 salut, voila fin de mue pour les 2 donc voici quelque photo le male me sort un rouge impressionnant et la femelle guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Ils sont vraiment superbe tous les deux J'ai hate de voir les BB moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Ils sont magnifiques, merci pour ces photos ! Tu as de trés beaux serpents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu47111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 merci a vous et pour eux et pour les bébés moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ce ne sera pas pour cette année les bb, à mon avis. Content de voir qu'ils se portent tous les deux bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu47111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 oh non y a encore le temps, pas mal de temps meme de toute maniere je ne suis pas presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 SUPERBES !!!!!J' ai vraiment envie d'en avoir un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Questions, tu lui files quoi à bouffer ? des lapins ? quel fréquence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 7 mai 2008 il sont manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brongersmai33 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 vraiment magnifique!! tu es dans le 47? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 salut moi aussi suis sur un brongersmai. je l ai vu; superbe mais un sale caractere mais il me plait beaucoup .j espere pouvoir le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackDatura 0 Posté(e) le 19 avril 2009 hello il sont magnifique tes brongersmai. ils ont l'air géant, c 'est la photo ou il sont gigantesque? oulala je me demande si j'ai bien fais de prendre un brong, elle est toute petite, elle a 6 mois et fait 60cm mais si ça devient aussi baleze bon au moins c'est un ange elle souffle pas et elle adore sortir la dessus c'est cool. tu peux me dire la dimension de ton terra stp le mien fait 80/80/70 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites