cyrille01 0 Posté(e) le 6 juin 2006 hello qui va a la bourse de houten cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alligator 0 Posté(e) le 6 juin 2006 pas cette foi car c'est les examin mais je serai la au snakeday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ben j'y serais bien allé mais je sais pas coment et vu que c'est loin mes parents ne voudront jamais m'enmener mais si y a un bus qui passe en moselle ou dans les allentour peut être pourrais tu me dire combien c'est l'entré, si il y a un bus en lorraine (ou en moselle encore mieu lol), si tu as un site avec davantage de renseignements ben tu peux me le donner, quelle est la date, et dans quel pays ce déroule cette BOURSE merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MORFAIHUS 0 Posté(e) le 6 juin 2006 J' y serai avec une grand plaisir et en exposant . a +. Morfaihus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hogg 0 Posté(e) le 6 juin 2006 @cyrille a écrit:hello qui va a la bourse de houten cyrille Heu Moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille01 0 Posté(e) le 7 juin 2006 @Mr Hogg a écrit: Heu Moi !!! moi aussi avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manny1111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Je voulais savoir si vous pouviez me rendre un tit service et jeter un coup d'oeil sur les ventes de sanzinia madagascariensis NC juvenile voila je vous remercie d'avance et bonne bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bonjour, je ne monterai pas, mais petit service, pensez aux photos! Et, en ce qui me concerne, le principal intéressé sera absent aussi; mais si vous voyez des phases de carpets intéressantes (+éleveurs), ou les stands de Marc de Prekel (Timor...), Marc van Eijnsbergen (chondros), Freek Nuit (chondros, Morelia...), même Piet Nuijten... Merci d'avance! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites