alibimontana11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 qui connais?? pouvez vous me donner des renseignements (taille, taille du terra, photos,...) sur ce bci parce sur google je trouve rien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 http://www.cuttingedgeherp.com/boaconstrictorimperator/item.nhtml?profile=boaconstrictorimperator&UID=112 Voila qui doit pouvoir répondre à ta question!! Si jamais tu veux la traduction, tu peux aller sous google / traduction XB12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Merci pour ce lien très intéressant Gandalf J'avoue que je ne trouvais pas non plus d'info sur cette localité ps: La page traduite (approximativement..) par google ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte absolut 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Moi j'ai cette page en anglais sur le Boa contrictor imperator "Caulker Cay" (tirée de ce site : http://www.boa-constrictors.com/com/com.html). En gros : __ la couleur est différente du reste des Boa constrictor (moi elle me rappelle celle des Boa constrictor occidentalis, mais c'est personnel). __ La forme de la tête ressemble au Boa constrictor orophias qui lui est originaire de Sainte Lucie. (Moi je ne le connais pas donc ...). __ L'aspect au touché fait penser à un Acrantophis dumerili, c'est un Boa sans le moindre gramme de graisse, quelque soit la façon dont on le nourrit. Aucun Boa constrictor n'a un corps aussi ferme et musculeux. (Arrétez de me regarder comme ça, je fais que traduire moi, comme si j'avais déjà touché un Boa de madagascar en plus ...). Pour la taille maximum, j'ai lu 150 cm sur le site de la ferme tropicale, le site que je cite annonce lui 6 pieds (mon calculateur internet marche plus, ça fait dans les 180 cm non ??). Voilà, en espérant t'avoir aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 @Néophyte absolut a écrit:le site que je cite annonce lui 6 pieds (mon calculateur internet marche plus, ça fait dans les 180 cm non ??). A peu prés oui. J'ai eu comme résultat 1.86m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 j'ai déja vu cette page merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites