Reptiles-Morph1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Bonjour à tous, Comme le forum est entrain de devenir un peu vide en ce moment, nous postons une photo de notre couple de bcc surinam pur souche. Ce sont des F1 mâle : Femelle : Cordialement Reptiles-Morph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manny1111 0 Posté(e) le 16 juin 2006 J'ai remarqué sa aussi que le forum meurt sa serait tres dommage car il regroupe a mon gout de grand specialite tels que rob , reptile morph , cyril et j'en passe donc n'hesite pas a posté vos photos poser des questions etc ... Des experts seront ravis d' y repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss 0 Posté(e) le 16 juin 2006 franchement il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 +1 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey g 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 superbe les BCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 il on quel age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ba au moins 5 ans de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 jolis p'tit surinam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 @Guitou50 a écrit:Ba au moins 5 ans de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake751 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 @franck a écrit:@Guitou50 a écrit:Ba au moins 5 ans de plus MdrrrEn tout cas ils sont juste terriblement beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Le Suriman est bien la localité qui devient la plus grande ? (question de noob en bas ^^) ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites