Invité Posté(e) le 4 mars 2009 oh!! j'adore les caniches ..surtout les noirs..trop belles tes photos.. :bisous10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j'adore la bouille de phoebe!! bérénice n'a pas l'air très contente de poser elles sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 elle avait encore ses bébés et elle s'inquiétait de ne pas les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Moi aussi j'aime bien phoebe avec sa petite bouille ronde, mais ils sont mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ça me fatigue, je ne vois qu'une photo ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 trop belles les loulouttes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Adorable !!! Elles ont quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites