DraZ1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 femelle mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu47111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 salut, c'est vrai que c'est quand meme de belle bete les morelia et les teins son superbe et c'est pour bientot laurent tes naissances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZ1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Ribellu tu les reconnais pas ? En tous cas tu connais leurs ancien propriétaires ( louis-george et delphine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Belles acquisitions Florent, jolies bestioles! Pour Guillaume, en effet, tu les connais, non? Et pour mes prochaines éclosions en spilota spp, ça devrait tourner autour du 28/6 si tout va bien (peut-être même 1 ou 2 jour plus tôt ) Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZ1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Merci Laurent , humm des sipolata ssp il me tarde de voir les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 22 juin 2006 @DraZ a écrit: humm des sipolata ssp il me tarde de voir les petits Mignon ça, mais pas grand chose à se mettre sous la dent avec ces "chipolatas"-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZ1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 je suis pas blond pour rien donc je réctifi spilota spp c'est mieux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 12 août 2006 tres belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites