alibimontana11 0 Posté(e) le 24 juin 2006 bonjour tout le monde, je voudrais savoir combien mesure un bci colombien a taille adult (a peu prés pour une femelle) merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricb11 0 Posté(e) le 24 juin 2006 moi j'ai un male qui mesure 2.30m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 24 juin 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus 0 Posté(e) le 24 juin 2006 slt, un male de 2.30 mais quel age a t'il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Bonjour sebus, peus-tu passer par la rubrique présentation stp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricb11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 aucune idée je l'ai récupere d'un zoo qui fermée (environ10 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus 0 Posté(e) le 25 juin 2006 merci pour l'age (il es tres beau) desolé j'avai oublié je suis sur trop de forum j'ivé de se pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites