Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alibimontana11

morelia spilota variegata ou bci hog island

Messages recommandés

bonjours tous le monde, je savais pas ou mettre ce post alors voila

j'hésite entre les deux alors le quel des deux est le mieux, le plus actif, le plus cool, le plus interessant, et si vous avez des photos (des deux biensur) n'hésitez pas
voila et merci de vos réponses

deja il faut savoir que ce sont des espece completement differente le hogg est un boa et l'autre un python ensuite sa depend de ce que tu recherche variegata vert et vert foncé et hogg blanc hihi a+ les autre t'en diront plus Wink

je sais que ce sont deux espèces differente mais je les trouve bien tous les deux et quand tu dis "ensuite sa depend de ce que tu recherche variegata vert et vert foncé" ben la j'ai rien compris un variegata c'est pas vert

bin un morelia ssp est vert assez clair qui approche le jaune et un vert plus foncé qui approche le noir je ne serai definir mieu la couleur

oula difficile de te dire qui te plaira le mieux, je peut juste te dira que tous sera different et que chacun a ces particularité aprés j'ai une petite préférence pour les Morelia mais c'est personnel

Invité
Salut Alibimontana ;

Personne n'est en mesure de te répondre correctement , les goûts et les couleurs ça ne se discute pas , chacun peut te donner son avis sur une espèce ou sur une autre mais ne peut pas te conseiller sur ton choix ...
As tu demandé à tes amis si une blonde est plus intéressante qu'une rousse ou une brune , les serpents c'est la même chose tu aimes ou tu n'aimes pas , ou alors te veux être à la mode et dans ce cas là t'es mal barré , tu vas te retrouver avec une bête qui va te sortir par les yeux et tu vas t'en débarasser ...
Comme pour les femmes , écoute ton coeur et choisis ce que tu aimes .

Diaboloo

Disons que le Hogg restera le plus souvent au sol alors que le morelia lui se balladera sur les décors...
Mais bon.., réfléchis bien et surtout documente toi bien avant de te lancer dans l'achat d'un tel spécimen..

ok merci et pour les renseignement sa fais depuis février environ que je me documente sur les hog mais j'ai le temps (ma mere ne veut pas avant que j'ai le BAC donc 3 ans encore) de me renseigner et de bien réfléchir lol

• Créer...