Mr Hogg 0 Posté(e) le 27 juin 2006 tout est dans le titre, j'ouvre le bal avec deux portées de hogg island de souche différente. Femelle 1 Femelle 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 oua tu en as de la chance tu en as des dixaines moi j'ai même pas le droit dans avoir un petit sniff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu47111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 salut, félicitation c'est vraiment impressionnant encore bravo guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Félicitation Mr Hogg Tu as de quoi t'occuper avec tous ces petits Ça en fais combien au total? ps: les femelles n'ont pas l'air d'avoir perdu trop de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 et tu les gardes ou tu vas les vendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hogg 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Il y en a un certain nombre ;-) oui je vais les vendre, afin d'acquerir de nouvelles betes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Dis moi Mr Hogg, en ce qui concerne les "embryons" non fécondés, est-ce que la femelle les ingurgitent une fois les naissances terminées? Je sais que chez les eunectes murinus par exemple (en milieu naturel) c'est assez courant, mais la par contre je me pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles-Morph1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 La deuxieme protée est superbe !! Reptiles-Morph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Félicitations!! S'ils pouvaient rester à ce point rosés plus de qq jours (femelle 2) En ce qui concerne le fait pour la mère de se nourrir de "slugs", c'est sans doute plus un artifact de la captivité, qu'un phénomène fréquent dans la nature. L'idée d'éliminer traces et odeurs, bof... Elles ne lèchent ni le sang ni l'enveloppe, et si on connaît les cas où les femelles mangent les slugs, quand il y en a une petite dizaine, ça fait beaucoup ... Par contre qu'elles ressentent un besoin incontrolable de reprendre des forces semble déja plus évident. Comment expliquer ces images de bébés (ovovivipares) en bonne santé qui se font dévorés à la naissance? S'ils n'avaient pas été "emprisonnés" dans le terrarium, ça ne serait peut-être pas arrivé... On pourrait peut-être même penser à un phénomène de stress/nervosité excessifs?! Superbe en tout cas, mr Hogg, le bien-nommé! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Merci pour ces précisions Laurent Je vais me coucher moins bête ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelifer1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ils sont superbes, félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hogg 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Et bien Merci a tous je fais passer le mot aux Femelles !!! Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZ1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bravo pour ta repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonas 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 superbe portée vas tu en vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss3883 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ma question va vous sembler idiote mais sur les photos c'est quoi ces "truc" orange?c'etait das l'oeuf aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 toute mes felicitetions la 2ieme portee est effectivement superbe @miss3883 a écrit:ma question va vous sembler idiote mais sur les photos c'est quoi ces "truc" orange?c'etait das l'oeuf aussi? ce sont les oeufs non fecondés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss3883 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 a ok merci j'etait pas très sur et j'hesitais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites