Boidae 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Bonjour Voici ma femelle Python regius : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 trés belle tas femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbong 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Quel age a t'elle sur cette photo ??? 1 an environ je pense .....Très belle femelle en tout cas .... tu la met souvent comme ça en exterieur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Merci ! Elle à environ 16 mois maintenant, et mesure environ 85-90 cm ! Je la met en extérieur uniquement pour la prendre en photo car j'apprécie les reflets irisés des écailles sous la lumière du soleil, mais j'évite quand même de le faire trop souvent car il y a des risques (parasites) ! Voilà tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pararoz 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Très moche ta bete david LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ouais, je sais merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites