fab12 0 Posté(e) le 1 août 2006 Eryx tataricus 0.1eryx tataricus 1.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ils sont superbes fab !!! Quel age ont ils ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab12 0 Posté(e) le 1 août 2006 ils ont 02 ans et ont mis 01 ans à démarrer. la femelle mesure 35cm pour une grosseure équivalente à un pouce et le male est de la meme taille pour une grosseure d'un stylo bic. donc c tres chiant question prise de nourriture.Mais c un probleme récurrant chez les males d'eryx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 2 août 2006 Trés beaux specimens en tout cas! Tu les a trouver en France ou en bourse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab12 0 Posté(e) le 2 août 2006 en france apres de longues recherches et un cul monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille01 0 Posté(e) le 2 août 2006 on en trouve souvent en allemagne et en hollande , par contre , ils sont tres chian a demarré et les male c encore pire , donc quand on achete ce type d'animal il fo savoir dans quoi en s'engage cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 2 août 2006 Trés beaux serpents, j'adore les Eryx, merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 J'en ai 2.3 sauvages qui marchent tres bien. De maniere generale, les Eryx/Charina ne sont pas ennuyeux a faire manger, il faut juste les laisser manger quand ils veulent, en sachant que 6 mois sans manger, ca ne rien d'anormal. Si on commence a les traumatiser en les forcant a manger alors qu'ils ne veulent pas, la, on va au devant de gros ennuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Magnifique , le jour ou tu fais dela repro " J'en veut !!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 C'est vrai qu'elle est vraiment belle cette petite espèce la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 @Henri a écrit:J'en ai 2.3 sauvages qui marchent tres bien. De maniere generale, les Eryx/Charina ne sont pas ennuyeux a faire manger, il faut juste les laisser manger quand ils veulent, en sachant que 6 mois sans manger, ca ne rien d'anormal. Si on commence a les traumatiser en les forcant a manger alors qu'ils ne veulent pas, la, on va au devant de gros ennuis. Dit donc Henri !!! Une petite présentation s'il te plait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je vais y passer. Je suis le Henri du Monde des Reptiles, celui qui a fait la fiche Charina bottae dessus. Au fait 1.1 c'est pas top pour la repro, il vaut mieux 2 voire 3 males pour les tataricus et mueleri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites