fab12 0 Posté(e) le 1 août 2006 1°femelle2°femellemale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 13 août 2006 Fab, j'avais pas fais attention mais je trouve que ta femelle n°2 et ton mâle se ressemblent beaucoup non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos 0 Posté(e) le 13 août 2006 oui c'est clair que la ressemblance est frappante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab12 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 desolé voici ma femelle n°2 fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Quelle différence niveau taille et poid avec colubinus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab12 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 muelleri un peu plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est une espèce ou une sous-espèce du colubrinus ? Sinon ils sont magnifiques, j'ai vraiment un faible pour ces serpents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab12 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 c est une espece completement differente. le muelleri vient de l afrique de l ouest et le colubrinus de l afrique de l'st . leurs ecailles sont differentes le colubrinus a des ecailles carenées et le muelleri de ecilles lisses. cordialement fab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Merci pour l'information ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites