Néophyte absolut 0 Posté(e) le 5 août 2006 Voilà une photo que j'ai pris cette semaine à la ménagerie du jardin des plantes. Il s'agit d'un couple de Python molurus molurus, classés, je le rappelle, en annexe I de la CITES (c'est pourquoi ils sont moins fréquents que leur cousin le Python molurus bivittatus qui lui est en annexe II). Ce sont des animaux que je trouve très jolis, donc je poste pour tout ceux qui n'ont jamais eu la chance d'en voir. Par contre, ne me demandez pas d'autres photos, je les ai toutes ratées Bonne continuation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss 0 Posté(e) le 5 août 2006 ce sont des animaux magnifique et de plus en plus rare sous cette forme maleureusement surement par rapport a sa taille adulte et a sa rareté en captivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 5 août 2006 Oui je suis déjà aller à cette ménagerie, trés beaux serpents en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites