sebos 0 Posté(e) le 12 août 2006 bonjour a tous, quelques photos de mes viridis,en éspérant quelles vous plaisent a+ seb. femelle biak impor04: male sorong impor04:(qui a la base devait etre une femelle ) mon autre male sorong nc03: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 12 août 2006 Belles bêtes! J'aime bien les photos en gros plan. PS: Tu as une idée des parents du Biak-type? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos 0 Posté(e) le 12 août 2006 non aucune idée...sachant que la femelle biak est de l'impor. j'espère lui trouvée un jolie mâle biak(bien jaune) a la bourse de Houten 2 autres petite tofs de la biak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 12 août 2006 Jolis specimens sebos! Félicitation J'ai un petit faible pour la femelle biak quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 12 août 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricb11 0 Posté(e) le 13 août 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 13 août 2006 Les biak sont superbes, merci encore pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites