python259 0 Posté(e) le 16 août 2006 Voici ma modeste contribution à l'album photo!J'espère que cela vous conviendra. Il s'agit uniquement des photos d'animaux que je maintiens,ou ai maintenu. Un couple de python réticulé phase tiger,le mâle a moins d'un an(le plus petit),et la femelle va avoir un an! la femelle réticulé seule! le mâle réticulé seul! python curtus femelle agée maintenant d'un an! morelia viridis aru agé d'un an également,non sexé,il commence à changer de couleur! python molurus bivittatus femelle agée de 6 ans! python molurus albinos mâle âgé de 2 ans(ne m'appartient plus depuis peu!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 17 août 2006 Franchement, superbes animaux! Merci pour cette "petite" contribution N'hésites surtout pas à les poster dans les catégories adéquates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu47111 0 Posté(e) le 17 août 2006 salut, vraiment tres tres jolie tout ca bravo et merci de nous en faire profiter guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeman 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 tu doit avoir de la place pour avoir tout ça, tu as une photo de tes instals sous la main je serait curieu de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 franchement bravo elle défonce tes photos et tes animaux sont encore plus beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python259 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 il s'agit d'une batterie de terra herptek pour les gros,et toute un empillage de terra en verre de différentes tailles pour les juvéniles et subadultes dont la photo n'a aucun intérêt.Le tout se trouve dans ma pièce d'élevage.un exemple de mes terras en verrema batterie Herptek(que je vais agrandir prochainement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheTchum 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Slut python259,Belles bêtes !Tes Herptek, comment les chauffes tu ?Je possède des exo-terra et utilise des lampes (avec ampoule céramique;) ) chauffantes sur thermostat jour/nuit, possible ou pas avec du Herptek sans faire de vilains trous ou sans faire fondre le terra ?En es tu satisfait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheTchum 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Encore une pour la route Pk du Herptek plus ke du HP terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Impressionnant cette collection, tu vas bien t'entendre avec scrub python!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riggs 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 belle instalations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python259 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 merci pour les compliments!je les chauffes avec des lampes ceramiques,il y a un emplacement prévus pour ça!Quant à mon choix pour les Herpteks,c'est simplement qu'à l'époque où je les ai achetés,le HPterras n'existait pas encore,mais je penses que je resterai tout de même sur herptek,car ils sont plus large,et la surface est importante avec des gros boidés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheTchum 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Slut python259, Oki, merci pour tes réponses !!! Et félicitation pour tes boidés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 16 février 2008 trés belle colection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptil24 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Magnifique les rétics tiger phase ils sont de provenance bob clark ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites