Invité Posté(e) le 8 mars 2009 voici deux nouveaux pulle que ma tante a fait pour hody et voici son nouveau collier et laisse tres classe avec un petit diamand voila encore un petit malheureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Tout est vraiment superbe stéphanie, j'aime bien le pull gris avec le petit motif, je le trouve adorable. Hody agrandit sa garde robe, l'armoire doit être trop petite ? Le collier et la laisse sont classe, il va pouvoir se là jouer !!! Une photo avec le modèle please !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Très jolis ces ptits pulls :bravo3: à ta tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 ils sont superbes les pulls hody est bien gaté, comme dit muriel l'armoire va etre trop petite il va falloir un dressing pour hody :Hello4: :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Super beaux les pulls!! Maintenant faut que le mannequin nous fasse un défilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 mars 2009 CéCiLe a écrit:Maintenant faut que le mannequin nous fasse un défilé C'est ce que j'allais dire !!!! Ilss ont super mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Très jolie les manteaux, j'adore sa laisse et son collier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Magnifique oui les filles ont raison on veut un défilé :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 super tes petits pulls et bravo a ta tante elle tricote vraiment tres bien et c'est vrai le collier et la laisse la classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Trés mignons, :respect: maintenant le défilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 9 mars 2009 sympa dis donc ces petits pulls bravo a ta tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 merci beaucoup pour ma tante effectivement je vous ferai un defiler avec monsieur hody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites