sebus 0 Posté(e) le 18 août 2006 prise le 18 août 2006 (ils ont née debut mai se qui leur fait un peut plus de 3 mois la femelle mesure environ 80cm et le male un peut moin) le male la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVO-K 0 Posté(e) le 19 août 2006 Salut, synpa le t-shrit de TITI lol! Sa va, tes BCI sont pas mal! a+ avo-k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 19 août 2006 Trés jolis tes "ptits" protégés sebus! Niveau taille ça promet.. Ca va faire des beaux BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 19 août 2006 Ils sont superbes, trés belle souche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus 0 Posté(e) le 19 août 2006 pour votre sympathy voici la premiere photo quand ils ont arriver cher moi et la photo d'aujourd'hui ex: avec le male jour 1 aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte absolut 0 Posté(e) le 20 août 2006 C'est vrai que ça grossit très vite le Boa constrictor imperator, la mienne est passé de 90 grammes à 300 grammes en 3 mois chez moi (donc du coup, je suis passé à un repas tout les 10 jours au lieu d'un repas par semaine ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 20 août 2006 Ben j'ai pas vu les miens grossir aussi, ça va trés vite en effet, les tiens sont vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVO-K 0 Posté(e) le 20 août 2006 ba jai mesuré mon BCI hier soir et elle fait 95cm et elle a 8 mois! moi jai vue que la différence en regardant une photos quand elle étais petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites