Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 20 août 2006 Un sitre trés interressant que je vous invite à consulter et adopter au plus vite Pour ceux qui n'ont pas le logiciel "terrariofiles", voila la solution! Pour accéder au menu il faut être inscrit! (vous ne le regretterez pas ) Voila ce que vous allez pouvoir trouver sur le site: (détail du menu) Citation :Animaux Votre cheptel (liste de vos animaux à rentrer) Historique Impressions Données (pour le suivi de vos animaux) Un repas Une mue Une maintenance Un soin médical Une mensuration Reproduction Alertes Ajouter Liste CDC Dossier Lois Statistiques Espèces du site Croissance Taille Croissance Poids Consulter les fiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptistats 0 Posté(e) le 29 août 2006 Merci Beaucoup de tes complimenst sur ce site. Ca me fait très plaisir. N'hesitez pas à vous inscrire ou à aller voir la section "consulter les fiches" maintenant accessible aux non-membres. A bientot sur www.reptistats.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptistats 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Tout nouveau design; N'hesitez pas à aller jeter un oeil... PS : désolé pour les utilisateurs de IE, il y a un petit bug d'affichage sur le menu mais rien de grave. Un lien pour telecharger Firefox est en bas à gauche dans le menu A bientot Reptistats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Un petit up pour ce trés bon site de suivi! De trés nombreuses mises à jours ont été faites depuis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Je viens de survoler le site , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Merci beaucoup pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 si vous avez des pb d'utilisation avec reptistat, demandez moi je pourrai sûrement vous aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je m'y suis inscrit depuis que j'ai ma BCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites