steph811 0 Posté(e) le 22 août 2006 le male la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 22 août 2006 Superbe ta femelle ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 22 août 2006 oh mon poulet le ced comment on va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 22 août 2006 merci lolopython Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 23 août 2006 magnifiques mon préféré c'est le male il est splendide mais la femelle l'est aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickbci 0 Posté(e) le 24 août 2006 magnifiques kel ages et la tailles a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 24 août 2006 Ton couple est superbe ! Merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 24 août 2006 merci a tous pour la taille des bci le male doit faire dans 1M20 a peu prés et il a 2 ans et pour la femelle elle a 1ans et demi et pour la taille elle doit faire dans les 1M ce n est pas un tres grosse femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles-Morph1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Jolie bètes, avec une préfèrence pour le mâle. Reptiles-Morph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mack10 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 vraiment tres belle bete tous les 2 ,moi j'aime beaucoup le male ,mai sla femelle est top aussi ,d'ailleur elle resemble a la mienne qui est colombienne ,possible que la tienne le soit aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites