Fleur22 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Les toutous de Monika en portraits.... Diam's Rudy Alizée Chouppy Chippie Les caniches ensembles Le club des 5 avec maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 FLEUR.OH !! je suis trop contente; elles sont magnifiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 mars 2009 très jolies photos...une petite préférence pour chouppy : la perfection incarnée....elle fait des bb ta chouppy monika ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 ils sont trop tout les 5 :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 NON...Kathlin ..Choupy est trop petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Tres mignons tous ces toutous et tres jolies photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Oh les belles bouilles :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Tes photos sont magnifiques, elles subliment les toutous de Monika. :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 mars 2009 whaouuuu Magnifique comme d'hab Fleur !!!! Alizée, je ne l'ai jamais vu aussi jolie !!!Et la photo de vous tous.... Splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 mars 2009 trop petite la chouppy ??? elle pèse combien ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Elles sont superbes ces photos!! J'adore la bouille de Rudy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Waaah !!! J'adore Diam's, elle est superbe et un poil tellement blanc et propre !! Petit coup de coeur pour Chippie. Tes photos sont superbes, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 :bravo3: superbes fotos :Holla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites