pichenollie 0 Posté(e) le 27 août 2006 voila mon male imperator colombien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 27 août 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus 0 Posté(e) le 28 août 2006 magnifique, plus de photo quel age le Mr ? quel taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichenollie 0 Posté(e) le 28 août 2006 alor il a environ 2 ans et demi 3 ans , il mesure environ 2m en voila 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 28 août 2006 Sublimissime, vraiment trés beau serpent, merci pour ces photos, il me tarde que ma femelle "colombienne" soit comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus 0 Posté(e) le 28 août 2006 je reste sur se que j'ai dit il est vraiment magnifique. j'ai atte de voir les miens a 2m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichenollie 0 Posté(e) le 28 août 2006 merci pour ce ptit pere , il est vraiment cool de caractere , trés bon mangeur et curieux avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 superbe ton bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites