Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 29 août 2006 J'ai réalisé une petite "fiche de suivi" pour ceux qui pourraient être interressés Comme d'hab.., n'hésitez pas à faire des remarques en vue d'améliorations.. fiche n°1 ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catala 66 0 Posté(e) le 29 août 2006 @raph62 a écrit:Bonjour, Dans mes fiches de suivi, j'ai ajouté deux colonnes qui indique la date des fèces et urines ? Important pour déterminer une constipation, un changement de comportement ? Bon élevage à tous Comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 30 août 2006 Je vous ai rajouté une case "selles" sur la fiche n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbong 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Je dois être un peu con mais pourrais tu m'expliquer comment la remplir ..... Je saisi pas bien que tout sois en enfilade comme ca ....Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut darkbong Que veux-tu savoir exactement? Et sur quelle fiche (1 ou 2)? Il faut 1 fiche par spécimen. Complètes tout d'abord les renseignements concernant l'individu en question afin de t'y retrouver dans tes fiches par la suite Pour remplir les fiches tu commences de haut en bas. Dés qu'un événement se produit (repas, mue, selles,..) tu note la date, puis tu complète la case correspondante en face: Soit par une croix pour les cases "refus, mue et selles", ou par les renseignements demandés: - date de l'évènement - type de proie(s) distribuée(s) (par ex: blanchon souris décongelé..) - quantité de proie(s) distribuée(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandzer 0 Posté(e) le 9 mars 2010 les lien son mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui en effet les liens sont mort, merci de les remettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 En effet ça marche plus, j'étais curieux du résultat pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Comme je l'ai signifié à Pandzer, c'est prévu Faut juste que je rebranche mon autre tour pour pouvoir les remettre en ligne, mais pas le temps en ce moment.Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandzer 0 Posté(e) le 10 mars 2010 snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je vous ai fait une petite fiche vite fait J'en ferais une seconde plus complète par la suite et suivant vos avis/demandes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandzer 0 Posté(e) le 11 mars 2010 cool merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites