kathlin_13 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oh trop mimi !j'aurais jamais cru que dustin supporterait les noeuds en tout cas, ca lui va bien! et puis il a mm les cheveux plus longs que peluche, pas normal ca!et dixy elle est très belle, comme d'habitude!merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ils sont Magnifiques ces noeuds !! J'adore !! Pas de préfèrence !! Dixy fait parfaitement bien le mannequin, elle est superbe avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 ho mes kathlin tu fais des beaux noeuds :bravo3: :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci!j'essaie de faire des nouveaux trucs mais j'y arrive pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 tu te débrouilles déja bien :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 mars 2009 le problème c'est que celles qui en font veulent garder leur monopole donc impossible d'avoir des conseils!mais merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 super les noeuds et les loulous ca leur va super bien... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Super, ils sont magnifiques ! Kathlin, heureusement que tu as précisé que c'était Dustin, je ne l'ai pas reconnu, il est en train de devenir un vrai petit mec et perd sa bouille de bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 mars 2009 presque un ado!snif ca passe trop vite!mais quant tu le regardes dans les yeux, il a quand mm un regard de bb encore, des billes toutes rondes, trop mimi son regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ils sont super tes noeuds !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 mars 2009 :bravo3: katlin tu es douée, c'est très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites