Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonjour à tous,Je cherche des conseils pour la repro des candoia carinata paulsoni.En effet, je viens d'acheter un couple adulte nc de candoia et j'aimerai les faire reproduire.Si quelqu'un à des conseils je suis preneur.Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonjour et bienvenue à toi As tu des photos de tes cand stp ?? Quelle taille et poids font ils ?? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonjour BRENIAUX peux-tu passer te présenter stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonsoir, A priori, c'est une espèce assez "caractérielle", qui ne prévient pas avant de frapper, y compris ses congénères. Des mâles multiples sont à exclure (et inutiles si compatibles). Pour ma part, j'ai eu des accouplements suite à de drastiques baisses de température nocturne (16/18°), en préservant une bonne température diurne. Mais jamais de résultats... Il semble que les petits ne soient pas commodes à démarrer. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Toutu a fait exact ;-) Il m'est arrive plusieurs de devoir separer mon mal et ma femelle qui s'etait mordues mutuellement a la gueule. Les miens frappent tout se qui bouge, meme le crochet. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricb11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 un pot a moi a ue une repros un jour sur une femelle fraichement importer on a pu nourir les petit avec des petit lezard naissant d'environ 3 cm de long et des patte de souris (s'est asser dégelasse a faire ) mais ça a marcher sur certain sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites