chelifer1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Hello à tous Nous avons 2 places de libre au départ de Lyon-Saint étienne pour ceux qui seraient intéréssés. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kael 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Tarifs non definis mais si on est quatre çà devrait chiffrer dans les 60 euros avec essence et péage...voire un peu moins PS : le permis n'est pas exigé mais une autorisation parentale est demandée pour les mineurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python259 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 vous passez par quelle région?car je suis intéressé,et je me trouve dans le territoire de belfort,à proximité de l'A36. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelifer1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 désolée, le chef n'a plus de places J'ai un soucis avec le forum plusieurs fois lorsque je poste, la page refuse de s'afficher et ne prends pas en compte mon dernier post.... ça arrive à quelqu'un d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites