fab12 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 d-autres photos suivront, mais là plus de piles dans l'appareil. cordialement fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Trés bien réaliser, bon boulot, c'est propre !D'où viennent les boîtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Vraiment trés beau boulot en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Salut ; Magnifique mais tu mets quoi comme substrat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Pourrais tu nous donner les dimensions du rack, stp ? Merci bien. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab12 0 Posté(e) le 4 mars 2007 les bacs font 41x33x10 au sol ,et pas comme les exoterra qui passent de 46 à moins de 40 au sol. le rack fait 150x60x35, 150 car j'ai une niche pour avoir mon thermostat à porter de main, 60 car j'ai mon éclairage à l'intérieur et cela permet aussi d'avoir une bonne circulation d'air de plus mon rack est totalement hermetique porte en facade. pour l'instant male et femelle s'y trouvent individuellement mais par le suite des que mes femelles seront adultes je les passerais dans des bacs de 70x40x16.5. Le substrat est de la chambre de mais ,mais j'ai du mettre mes muelleri sur du sable car apres avoir essayé tout les types de substrat ils n'acceptent de se nourrir regulierement que sur du sable. cordialement fab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Merci beaucoup Fab pour ta réponse, tu mets combien de cm d'épaisseur 5 ou 6cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mack10 0 Posté(e) le 4 mars 2007 effectivement tres belle install Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab12 0 Posté(e) le 4 mars 2007 + ou - 4 cm de substrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites