grunt62 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ma femelle Mcdowelli,Mon autre femelle Morelia spilota Mcdowelli "caramel",Et voici le male en plein repas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Beau petit trio que tu as la! La petite "caramel" est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Ils sont sublimes, en plus les photos sont trés belles, merci grunt62 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt62 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Derien et merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu47111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 salut, ta femelle mcdo est superbe guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno02 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Tes mcdo sont superbes.A part ta "caramel", tes mcdo sont t'ils d'une phase particulière?Peux-tu nous en dire plus sur leur provenance, éleveur, particulier?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ils sont magnifiques!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt62 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 @arno a écrit:Tes mcdo sont superbes.A part ta "caramel", tes mcdo sont t'ils d'une phase particulière?Peux-tu nous en dire plus sur leur provenance, éleveur, particulier?MerciA ma connaissance ils ne sont pas d’une phase particulière, le male vient de John Dhont et la femelle d’un éleveur suédois.Amicalement Oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites