kael 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut à tous voici qques nouveaux (1.2.0) je vous laisse le soin de determiner l'espèce et la forme (çà devrait pas trainer) voici déjà les damoiselles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 un m'sieur Timor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kael 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 euuuh si c'était des timoriensis j'aurais pas posté dans la section morelia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rob84 Posté(e) le 24 septembre 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 oop's je m'as trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kael 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 rob84 a écrit:maintenant passer au rang d'espèce. et on est d'accord pour dire que c'est justifié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 morélia clastolepis forme "xantic" un reve pour moi:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte absolut 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Kaël, je vais commencer à me facher tout rouge de jalousie tu sais ?? Félicitation à toi, ce sont vraiment des animaux magnifiques, et ils n'ont pas l'air commodes du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt62 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ouep, bien joli tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichenollie 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 salut kael , ça fait bientot un mois que je cherche du clastolepis sans succes ...pourrais tu me dire ou tu les as eu s'il te plait?merci en passant superbes specimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kael 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Merci tout d'abordJ'ai effeuillé les annonces du net d'ailleurs il y a un trio adulte a vendre actuellement sur terraristik (tu n'as pas du chercher à fond )et ils sont loin d'être moches : Bonne chance à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites