Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 N'hésitez pas à répondre à ce sondage ps: ne comptez pas vos repros dans votre réponse! Uniquement les serpents que vous étes déstinés à garder dans votre élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbong 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 J'ai répondu !!!mais pas bien passionant car j'en ai qu'un seul ... néanmoins c'est deja pas mal car ainsi je peux lui donner toute mon attention et surtout le peu de temps libre que je posséde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 pour moi juste 2 (couple BCI) peut pas aller plus loin mon prochain achat se base sur un autre couple BCI mais j'ai pas le CDC donc j'attend. dans le futur je vois plutot 4, 5 couple de BCI soit 8, 10 BCI a suivre dans quelque année apres CDC optenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Moi c'est dans ma signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte absolut 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 voila j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 fauna.reptiles a écrit:N'hésitez pas à répondre à ce sondage ps: ne comptez pas vos repros dans votre réponse! Uniquement les serpents que vous étes déstinés à garder dans votre élevage! Tu devrais savoir que c'est pas la quantité qui compte, mais la qualité ! une quantité de qualité, c'est encore mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites