Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Le mâle: la femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu47111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 salut, j'adore la 2eme photo mais ca tu le sait deja guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Encore quelques photos de la femelle prisent aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno02 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Superbe, vraiment une espèce splendide, tu peux nous en dire plus stp: age, poids, taille, caractère. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Le mâle et la femelle ont 1 an et demi (nc: 05/2005). Niveau caractére j'aurais tendance à dire que la femelle est une bonne pâte.. Elle a son ptit caractére mais est surtout trés curieuse. Pour le mâle je dirais pareil, mais lui est quand même un peu plus "zen". Lors des manipulations c'est que du bonheur! Aucune agressivité ou comportement nerveux. Pour la taille et le poid je crois qu'il va falloir que je sorte mon bout de ficelle, puis la balance et un pochon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt62 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Franchement superbes spécimens, j'adore merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bien joli tout ça! Et quelle belle femelle Mais ça, on ne s'en serait pas douté Bonne continuation! D'ailleurs, si le coeur t'en dit, on pourrait tenter un petit back-cross quand elle sera prête... Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ca serait avec plaisir Laurent Mais va falloir continuer sur quelques génerations par la suite non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 fauna.reptiles a écrit:Ca serait avec plaisir Laurent Mais va falloir continuer sur quelques génerations par la suite non? Non, dans notre cas, pas avec papa. Avec (demi-)fréro, sans doute, même si ça peut quand-même réserver des surprises. Après, il ne faut pas abuser, bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Encore des nouvelles le mâle: la femelle: elle fait la fiére la miss.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Moi j'aimerais bien la voir dans tes mains pour me donner une idée de sa taille réel!!! Très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci pour les photos, la femelle en particulier est très sympa, c'était elle la 'red'? Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 * Mâle:* Femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Mais quel horreur !!! Poua ca vaut vraiment pas une guttatta albinos Don't worry ton couple est vraiment superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 @clemuche a écrit:Mais quel horreur !!! Poua ca vaut vraiment pas une guttatta albinos :langu Comment, ce n'est pas un gut anéry?? On m'aurait donc menti La femelle semble tenir ses promesses en tout cas.. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Quelques photos du mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est pas spécialement ma tasse de thé mais tes photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Jolis photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites