Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 J'ouvre ce petit post ou c'est promis, je vous mettrai quelques photos de mes Gongylophis (ou plutôt mes ptits boudins ) Pour commencer, voila une femelle "jaune" adulte en période de pré-mue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 J'adore l'aspect granuleux de leur tégument, vraiment beaux, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Mâle adute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte absolut 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Rhaaa vivement que les miens soient grands Je pense que mon male en fera pleurer plus d'un ici quand il sera d'une taille respectable (il est déjà magnifique, mais il fait crevette là ). Mais le tiens est pas mal du tout Fauna-Reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Superbe ce mâle, merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites