Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Heterodon nasicus nasicus "femelle" Heterodon nasicus nasicus "mâle" A suivre. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles-Morph1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Voici notre femelle #1 qui s'applatit, c'est tellement mignon comme serpent J'espère que ça ne te dérange pas qu'on poste sur ton poste Reptiles-Morph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 jeune mâle: autre femelle en pré-mue: ps: sympa ta photo Reptiles-Morph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 19 février 2007 La tite derniére.., et son sacré caractére.. Autre femelle: Mâle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 2 mai 2007 La ponte du jour 10 oeufs "viable" sur 11.. Pour une premiére ponte c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Super , si il y a de le repro, je suis preneur, alors tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Salut !! sebus m'as dit ça par msn, félicitations, et bonne chance pour la suite !!! Ps : superbes tes nasicus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 10 mai 2007 J'adore trop ces serpents, sont trop mignons ! Voiçi mon mâle mais il est tout jeune encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galu 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Jolie ponte bruno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 13 mai 2007 En effet, bien joué! Bonne chance. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bon ça devrait plus trop tarder.. Le plus dur reste à faire maintenant... J'ai un doute sur un oeuf quand même... Celui-ci a reçu quelques gouttes d'eau duent à la condensation (et malgré l'inclinaison prévue..) et du coup il s'est "développé" 2 fois plus que les autres.. Il fait quasiment le double de volume Quand à son aspect.., c'est plutôt "space".. (limite transparent jaunatre).., mais je pense qu'il peut être viable.. (à voir).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ben voila..., ce qui devait arriver est en train de se passer en ce moment même.... 4 petites têtes ont déja fait leur apparition Je crois que la soirée va s'éterniser.., et que la journée de demain va être trés trés trés dure.. ps: désolé y'aura pas de photos de l'éclosion.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 19 juin 2007 J'ai tenter de prendre une photo.., mais le résultat est celui auquel je m'attendais.., donc désolé Par contre, trés bonne surprise ! L'oeuf qui a un sale aspect et qui est plus gros que les autres (cf: ci-dessus) est bel et bien viable On voit trés bien l'asticot par transparence sur la photo.. reste à voir ce qui va en sortir.... (un tricéphale qui sait.. ) En gros c'est bien partis pour un 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Tant mieux pour toi.....bonne éclosion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Cool toute ces naissances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Super moi j'ai les naissances lampro , ça éclos de tous les cotés A quelques jours prés j'aurai pu assister au spectacle dommage Ps: Mes nouveaux chouchou vont trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 20 juin 2007 @Alterna a écrit:Super moi j'ai les naissances lampro , ça éclos de tous les cotés A quelques jours prés j'aurai pu assister au spectacle dommage Ps: Mes nouveaux chouchou vont trés bien Nikel pour tes naissances Et pour les monstres, je ne m'en fais pas du tout Merci à vous tous J'avoue que pour une premiére ponte chez cette femelle, le résultat est excellent! 11 oeufs, dont 1 non-fécond, et au bout du compte 10 oeufs sur 10 d'éclos.. La moyenne de ponte étant de 10 oeufs.., je ne peux être que satisfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Félicitations! Si seulement ces animaux n'étaient pas si dangereux... Bonne suite, Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Je me suis un peu enflamé... Du coup j'ai 2 morts nés.. Parfaitement formés et tout et tout.. Les coquilles étaient bien percées.., mais ils ne sont pas sortis... De mon coté j'ai trop tardé à entailler un peu plus l'oeuf pour les aider, mais je ne m'attendais pas à ça.. Du coup ça fait plus que du 80%.., et déja 4 bb sur les 8 ont pris leur premier repas , et tous ont trés vite mué dans les 3 jours qui ont suivis. J'ai plus qu'à récuperer un appareil numérique, parce que le miens est de plus en plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Aie ! c'est déja une belle réussite , mais c'est vrai que d'ouvrir la coquille, est une décision difficile à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotoXx 0 Posté(e) le 26 juin 2007 super felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 26 juin 2007 @Alterna a écrit:Aie ! c'est déja une belle réussite , mais c'est vrai que d'ouvrir la coquille, est une décision difficile à prendre Oui, surtout que la ils avaient tout les deux percés leur coquille.. J'ai donc pensé qu'il étaient moins pressé que les autres de sortir ou qu'ils avaient encore quelques réserves à épuiser.., mais non Heureusement au moins les 8 autres se portent à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Maintenant on attend les photos Tiens une question , pour les tortues quand je suis obligé d'ouvrir la coquille, le sac vitellin n'est pas résorbé, il faut donc les laisser dans l'incubateur . Pour les ophidiens comment ça marche . ....y a t'il un sac vitellin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bon alors ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 27 juin 2007 @Alterna a écrit: Tiens une question , pour les tortues quand je suis obligé d'ouvrir la coquille, le sac vitellin n'est pas résorbé, il faut donc les laisser dans l'incubateur . Pour les ophidiens comment ça marche . ....y a t'il un sac vitellin ? Oui c'est pareil, mais généralement lorsqu'il sortent de l'oeuf, celui-ci est déjà résorbé.. @clemuche a écrit: Bon alors ces photos !! Bha pour l'instant j'ai que mon appareil tout pourrit Et franchement ça vaut pas le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 27 juin 2007 A OK je n'avais jamais vue ....... et je ne m'était même pas posé la question ! merci Fauna.reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lois11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 salut, bien sympa ces petites bestioles ;o) d'autant plus que j'en cherche en ce moment..... donc au cas ou ;o) merci et à bientot, j-m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites