Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Webmaster-boidae

Mes autres petits "choucou". . .

Messages recommandés

Voici notre femelle #1 qui s'applatit, c'est tellement mignon comme serpent Razz
J'espère que ça ne te dérange pas qu'on poste sur ton poste



Reptiles-Morph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super , si il y a de le repro, je suis preneur, alors tiens moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

sebus m'as dit ça par msn, félicitations, et bonne chance pour la suite !!! WinkWink

Ps : superbes tes nasicus !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore trop ces serpents, sont trop mignons !

Voiçi mon mâle mais il est tout jeune encore Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça devrait plus trop tarder.. Laughing
Le plus dur reste à faire maintenant...

J'ai un doute sur un oeuf quand même... Rolling Eyes Celui-ci a reçu quelques gouttes d'eau duent à la condensation (et malgré l'inclinaison prévue..) et du coup il s'est "développé" 2 fois plus que les autres.. Il fait quasiment le double de volume Shocked Quand à son aspect.., c'est plutôt "space".. (limite transparent jaunatre).., mais je pense qu'il peut être viable.. (à voir)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila..., ce qui devait arriver est en train de se passer en ce moment même.... Rolling Eyes
4 petites têtes ont déja fait leur apparition king

Je crois que la soirée va s'éterniser.., et que la journée de demain va être trés trés trés dure.. Neutral

ps: désolé y'aura pas de photos de l'éclosion.. langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tenter de prendre une photo.., mais le résultat est celui auquel je m'attendais.., donc désolé Embarassed

Par contre, trés bonne surprise Smile ! L'oeuf qui a un sale aspect et qui est plus gros que les autres (cf: ci-dessus) est bel et bien viable yes On voit trés bien l'asticot par transparence sur la photo.. reste à voir ce qui va en sortir.... (un tricéphale qui sait.. haha )



En gros c'est bien partis pour un 100% repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cheers moi j'ai les naissances lampro , ça éclos de tous les cotés

A quelques jours prés j'aurai pu assister au spectacle loupe dommage

Ps: Mes nouveaux chouchou vont trés bien frog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Alterna a écrit:
Super cheers moi j'ai les naissances lampro , ça éclos de tous les cotés

A quelques jours prés j'aurai pu assister au spectacle loupe dommage

Ps: Mes nouveaux chouchou vont trés bien frog

Nikel pour tes naissances yes
Et pour les monstres, je ne m'en fais pas du tout Winkrespect

Merci à vous tous lol!

J'avoue que pour une premiére ponte chez cette femelle, le résultat est excellent! 11 oeufs, dont 1 non-fécond, et au bout du compte 10 oeufs sur 10 d'éclos..
La moyenne de ponte étant de 10 oeufs.., je ne peux être que satisfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis un peu enflamé...
Du coup j'ai 2 morts nés.. Crying or Very sad Parfaitement formés et tout et tout.. Les coquilles étaient bien percées.., mais ils ne sont pas sortis...
De mon coté j'ai trop tardé à entailler un peu plus l'oeuf pour les aider, mais je ne m'attendais pas à ça.. scratch
Du coup ça fait plus que du 80%.., et déja 4 bb sur les 8 ont pris leur premier repas rabbit , et tous ont trés vite mué dans les 3 jours qui ont suivis.

J'ai plus qu'à récuperer un appareil numérique, parce que le miens est de plus en plus ..... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie ! Sad c'est déja une belle réussite , mais c'est vrai que d'ouvrir la coquille, est une décision difficile à prendre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Alterna a écrit:
Aie ! Sad c'est déja une belle réussite , mais c'est vrai que d'ouvrir la coquille, est une décision difficile à prendre scratch

Oui, surtout que la ils avaient tout les deux percés leur coquille.. J'ai donc pensé qu'il étaient moins pressé que les autres de sortir ou qu'ils avaient encore quelques réserves à épuiser.., mais non Mad
Heureusement au moins les 8 autres se portent à merveille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant on attend les photos yes

Tiens une question scratch , pour les tortues quand je suis obligé d'ouvrir la coquille, le sac vitellin n'est pas résorbé, il faut donc les laisser dans l'incubateur . Pour les ophidiens comment ça marche . study ....y a t'il un sac vitellin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Alterna a écrit:

Tiens une question scratch , pour les tortues quand je suis obligé d'ouvrir la coquille, le sac vitellin n'est pas résorbé, il faut donc les laisser dans l'incubateur . Pour les ophidiens comment ça marche . study ....y a t'il un sac vitellin ?

Oui c'est pareil, mais généralement lorsqu'il sortent de l'oeuf, celui-ci est déjà résorbé..
@clemuche a écrit:

Bon alors ces photos !!

Bha pour l'instant j'ai que mon appareil tout pourrit Razz Et franchement ça vaut pas le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A OK je n'avais jamais vue ....... et je ne m'était même pas posé la question ! merci Fauna.reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
bien sympa ces petites bestioles ;o) d'autant plus que j'en cherche en ce moment..... donc au cas ou ;o)
merci et à bientot,
j-m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...