Néophyte absolut 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Voilà, mes trois petits boudins à moi, ramenés de Hamm Le mâle (avec le bouchon rouge) est un peu flippé encore, enfin, il ne mord pas, ne souffle pas, ne fais pas caca sur moi, bref, ça reste gérable Quant aux femelles, ce sont des amours. Tous démarrés, ils ont tous fait une mue à la maison (la dernière est en train de terminer ). Bon, ce ne sont pas des photos exeptionelles, mais ils sont encore en quarantaine, et je suis loin d'avoir le talent de certains En espérant que ça vous plaise quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Trés jolis tes ptits boudins Néo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ils sont adorables tes petits boudins... j ai hate d avoir le mien aussi. vos photos donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Pour les photos elles sont nettes c'est le principal et ça nous permet de bien voir tes jolis ptits boudins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 cest vrai que les photos sont d excellente qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 il sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bien joli ces petits boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 très jolis les p'tit boudins !!! je devrais recevoir mon couple bientôt ..... une petite question sur la génétique avec un couple Gongylophis colubrinus loveridgei orange est ce que l'on peut espérer avoir des petits jaunes dans les portées futur ou faut ' il absolument un des parents jaunes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites