geoffrey02 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 VOICI UN DE MES ERYX JOHNII SUNSETLINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Tout simplement magnifique C'est une vraie petite beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ouah ! Magnifique cet Eryx, vraiment fascinant, tu me tente là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 je te tente g mis beaucoup de temps et d argent pour acquerir c 2 couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab12 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 salut , peux tu nous expliquer comment importer des serpents des usa,pour que nous aussi nous ayons des aussi beaux eryx. cordialement fab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 je ne les ai pas importer je les ai trouver a hamm par un estonien qui lui les avait importer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Photo de geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 15 mars 2007 photo de geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy 0 Posté(e) le 17 mars 2007 oh vraiment chouette! moi aussi ça me tente, mais je n'en est jamais trouvé à la vente... Belle bête félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 19 mars 2007 MAGNIFIQUE ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites