chelifer1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Désolée, pas de photos C'était la première fois que j'allais à Houten et c'est GENIAL Des grandes allées non blindées, des éleveurs moins stréssés et moins sollicités qu'a Hamm, un trés grand choix tout de même, chaud mais pas trop bref, que du bonheur!!! On a croisé plusieurs courageux du sud-ouest qui doivent être tres fatigué ce matin Et j'ai toujours pas trouvé ces satané micro souris du coup, j'ai pris des hamsters nains. J'espère que ça fait pleins de petits ces machins voili, voilou Chélifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kael 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 pas mieux...bonne bourse et pas seulement en boidae au fait private pour chéli, après vérif : boidae = boidé (famille)en revanche boidea = henophidia (infraordre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu47111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 salut, ahhh mais c'etait toi avec les hamsters nain qui chercher partout kael au stand du sud ouest ? pour ma part content d'avoir pu mettre des visages sur des pseudo bon retour 5h du matin aujourd hui mais on as passer un tres bon moment et une tres bonne bourse guillaume guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelifer1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 @Ribellu47 a écrit:ahhh mais c'etait toi avec les hamsters nain qui chercher partout kael au stand du sud ouest ? oui c'est moi apparement on s'est parlé, tu es lequel? celui qui voulait une pinte de bière? en tout cas, vous avez été bien courageux de faire ce long voyage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu47111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 non c'etait pas moi, j'etait a droite de celui la avec un pull gris a capuche et c'etait long mais on a passer un tres bon moment et je pense que je le referais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelifer1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ok, je vois finalement, si on mettait nos photos dans le trombi, ça serait plus simple de se reconnaitre en bourse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut, Pour ma part, je n'ai pas trouvé mon bonheur Oh, déception... 'Suis donc revenu avec un timoriensis... La bourse était sympa, même si le bizness -comme partout-, est malheureusement de plus en plus à l'ordre du jour... Pour Audrey: le copain belge était présent, qui n'est arrivé que dans l'après-midi, et que je n'ai vu qu'après votre départ, dommage. Donc, cette année c'était s. stimsoni, orientalis n'a rien donné. Il compte remettre ça l'an prochain, (+ perthensis), bien qu'il mette l'accens sur d'autres espèces. Suite donc l'an prochain. J'espère que tout le monde a été satisfait du déplacement, on attend les photos! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelifer1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Arg je galère pour poster ça me gonfle........ Merci Laurent, on verra l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites