Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chelifer1

Retour d'Houten

Messages recommandés

Désolée, pas de photos Embarassed

C'était la première fois que j'allais à Houten et c'est GENIAL Laughing
Des grandes allées non blindées, des éleveurs moins stréssés et moins sollicités qu'a Hamm, un trés grand choix tout de même, chaud mais pas trop Laughing bref, que du bonheur!!! sunny

On a croisé plusieurs courageux du sud-ouest qui doivent être tres fatigué ce matin affraid

Et j'ai toujours pas trouvé ces satané micro souris No du coup, j'ai pris des hamsters nains. J'espère que ça fait pleins de petits ces machins Laughing

voili, voilou

Chélifer

pas mieux...bonne bourse et pas seulement en boidae

au fait private pour chéli, après vérif : boidae = boidé (famille)en revanche boidea = henophidia (infraordre)

salut,

ahhh mais c'etait toi avec les hamsters nain qui chercher partout kael au stand du sud ouest ?

pour ma part content d'avoir pu mettre des visages sur des pseudo
bon retour 5h du matin aujourd hui mais on as passer un tres bon moment et une tres bonne bourse

guillaume

guillaume

@Ribellu47 a écrit:
ahhh mais c'etait toi avec les hamsters nain qui chercher partout kael au stand du sud ouest ?

oui c'est moi Laughing apparement on s'est parlé, tu es lequel? Laughing celui qui voulait une pinte de bière?

en tout cas, vous avez été bien courageux de faire ce long voyage!!!!

non c'etait pas moi, j'etait a droite de celui la avec un pull gris a capuche

et c'etait long mais on a passer un tres bon moment et je pense que je le referais

ok, je vois Wink
finalement, si on mettait nos photos dans le trombi, ça serait plus simple de se reconnaitre en bourse....

Salut,

Pour ma part, je n'ai pas trouvé mon bonheur Crying or Very sad Oh, déception... 'Suis donc revenu avec un timoriensis...

La bourse était sympa, même si le bizness -comme partout-, est malheureusement de plus en plus à l'ordre du jour...

Pour Audrey: le copain belge était présent, qui n'est arrivé que dans l'après-midi, et que je n'ai vu qu'après votre départ, dommage. Donc, cette année c'était s. stimsoni, orientalis n'a rien donné. Il compte remettre ça l'an prochain, (+ perthensis), bien qu'il mette l'accens sur d'autres espèces. Suite donc l'an prochain.

J'espère que tout le monde a été satisfait du déplacement, on attend les photos!

Laurent.

• Créer...