PythonR 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 http://reptilesforever.easyforumpro.com/index.forum un super lien avec de belles fiches d'elevage à la clef! lien de retour: http://reptilesforever.easyforumpro.com/ftopic91.Forum-Terra-Boidae.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PythonR 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Un ptit up pour la forme et ^pour en faire profiter tous le monde:yes;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelifer1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 et encore un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 @chelifer a écrit:et encore un forum Et oui, entierement ok avec toi Perso, maintenant que j'ai trouvé celui ci, ou pour le moment il y a une très bonne ambiance, bin j'irai plus sur les autres, na na nere Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut, p'tite question l'admi du forum c'est toi PythonR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelifer1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 @lolopython a écrit:Perso, maintenant que j'ai trouvé celui ci, ou pour le moment il y a une très bonne ambiance, bin j'irai plus sur les autres, na na nere en ce moment je passe plus de temps ici que "chez moi", je vais finir par me faire engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 J'dirai rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PythonR 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 non je suis un des modos mais pourquoi cette question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 simple question inutile bon je vais venir faire un p'tit tour histoire de voir se forum je reste avec le meme pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte absolut 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 @chelifer a écrit:@lolopython a écrit:Perso, maintenant que j'ai trouvé celui ci, ou pour le moment il y a une très bonne ambiance, bin j'irai plus sur les autres, na na nere en ce moment je passe plus de temps ici que "chez moi", je vais finir par me faire engueuler Hmmm, comme tu sais bien Chélifer, je n'ai pas la gentillesse de Laurent Smet, tu vas devoir m'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites