stremer 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 voici mon male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte absolut 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Il est très joli félicitation C'est vraiment une espèce que j'adore (et oui, une de plus ) mais je n'ai ni la place, ni les sous pour l'instant Enfin, les prix baissent de plus en plus, alors qui sait, un jour, peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Si peu courant sur nos forums et par chez nous et pourtant tellement beau! Magnifique stremer Tu as quelques précisions sur sa provenance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitano1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 magnifique !!! tu as la femelle aussi ? previens moi kan tu feras des bébés...car l'aspidites ramsayi et melanocephalus m'interesse grandement !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 avec ce genre de serpents il faut se méfier le prix peuvent aller du simple au triple et pas toujours justifie pour info en septembre l année dernière a hamm des suédois vendaient leur repro perso et vendaient des ramsayi magnifique 450 euros et du melano pour 1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Effectivement très beau serpent, j'adore...félicitation Stremer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Très très joli, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Il est trés beau, il fait quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotoXx 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Effectivement trés beau ramsayi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites