sebus 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 j'ai penser a prendre quelque photos y'a pas grand chose mais bon plus quelque photos compromettante de notre admi (fauna_reptile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbandit77 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 en voici d'autreDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbandit77 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 regius gost orange hypo male et la femelle David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbandit77 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bci de chez reptilis regius mojave a la ferme trop regius pastel jungle David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbandit77 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 regius albinos la ferme trop David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu47111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 salut, merci a vous pour les photos guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mack10 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ouaip un grand merci de faire partagé se qu'il y avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 super merci moi j'en ferais tout plein de la bourse d'Illkirch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Petite contribution. . . Par contre, désolé, mais j'ai mangé pas mal noms... 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Deuxiéme partie: a.b.c.d.e.f.g.h.i.j.k.l.m.n. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 sympa les photos fauna-reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Alala, je galère pour trouver "situla", c'est la meilleure revue terrariophile du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Je ne vois qu'une solution pour toi Boidae.., adhérer à l'AFT Moi en voyant le panneau j'ai remarqué qu'il me manque quelques numéros.. Va falloir que j'en touche deux mots à Jean-Pierre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelifer1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Hello Je crois que je t'ai vu davidbandit77, il me semble que c'est toi qui a faillit nous écraser sur la parking LOL Bruno, impossible de te retrouver par la suite......tu avais disparu. En plus tu as loupé le discours de JP et d'une personne de la mairie, AVEC APERO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Moi non plus je t'ai pas retrouvé aprés On est partis pas tard, vers 15h je crois.., pour de nouveau se taper 600km (dur dur ceux-la).. C'est passé beaucoup trop vite cette journée j'avoue. La prochaine fois je partirais pour le week-end Et quel plaisir d'avoir vue enfin vos bouilles J'ai aussi revu quelques personnes que j'apprécie beaucoups la-bas, y compris ce bon vieux JP. M et son sens de l'humour David, nous aussi on t'a croisé la-bas, mais t'étais apparement en pleine transaction donc on a pas voulu déranger Vivement l'année prochaine tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelifer1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 hummmmmmm l'humour de JP? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbandit77 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 @chelifer a écrit:Hello Je crois que je t'ai vu davidbandit77, il me semble que c'est toi qui a faillit nous écraser sur la parking LOLBruno, impossible de te retrouver par la suite......tu avais disparu.En plus tu as loupé le discours de JP et d'une personne de la mairie, AVEC APERO a votre arrivé vous etiez trois et moi dans ma ferrari rouge mdrr c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelifer1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 j'y étais le samedi aprés midi et dimanche matin, difficile de trouver quelqu'un dans ce monde ......mais j'ai acheté des trucs sympa..........maintenant je vais me concentrer sur Montauban car dur dur pour faire venir du monde dans le sud ouest .........ils ont une mauvaise image et de mauvais souvenirs avec Lannemezan .... il va falloir ramer plusieurs années pour faire une super bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Il me semble qu'on s'est aussi croisé la-bas Alterna. Nous on est arrivé le dimanche matin, mais une fois sur place le temps est vite passé.. J'avoue que c'était pas facile de prendre le temps de voir et discuter avec tout le monde, et en même temps se rincer l'oeil sur les stands On se verra donc à Montauban Puis va bien y'avoir un ptit covoiturage de "parisiens" pour venir, hein.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelifer1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 c'est quand? pas moi, je pense j'suis fauchée......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est le 05 Novembre, donc bientôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt62 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Merci pour ce reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelifer1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 effectivement c'est bientôt ben ça sera sans moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbandit77 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 fauna.reptiles a écrit:David, nous aussi on t'a croisé la-bas, mais t'étais apparement en pleine transaction donc on a pas voulu déranger Vivement l'année prochaine tiens La prochaine fois dérange, car on se connait pour beaucoup sur les forums alors le jours ou on est reuni au meme endroit il faut pas hesiter, moi je ne choisi jamais sur une bourse je reserve avant et la bourse est l'occas de recup mes betes.David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kael 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 sympatique cette bourse en tout cas, perso çà m'a permis de rencontrer les personnes que je croisais pour certaines depuis longtemps sur le net (Mr hogg et cyrille notamment : ravi d'avoir fait votre connaissance depuis le temps), et puis de revoir les infatiguables des bourses... Ps : remerciements publics à chélifer et aloux qui m'hébergent 1mois par an. au fait chéli, j'ai une série de portraits hilarants tirés chez toi à poster...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelifer1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Chris m'a envoyé celle là, mais les tiennes doivent être particulièrement "Norvégiennes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites