Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebus

retour AFT

Messages recommandés

j'ai penser a prendre quelque photos y'a pas grand chose mais bon

plus quelque photos compromettante de notre admi (fauna_reptile) loool

Alala, je galère pour trouver "situla", c'est la meilleure revue terrariophile du monde ! Neutral

Je ne vois qu'une solution pour toi Boidae.., adhérer à l'AFT Very Happy

Moi en voyant le panneau j'ai remarqué qu'il me manque quelques numéros.. Crying or Very sad Va falloir que j'en touche deux mots à Jean-Pierre..

Hello Smile

Je crois que je t'ai vu davidbandit77, il me semble que c'est toi qui a faillit nous écraser sur la parking LOL

Bruno, impossible de te retrouver par la suite......tu avais disparu.
En plus tu as loupé le discours de JP et d'une personne de la mairie, AVEC APERO Smile

Moi non plus je t'ai pas retrouvé aprés loupe
On est partis pas tard, vers 15h je crois.., pour de nouveau se taper 600km (dur dur ceux-la).. bof
C'est passé beaucoup trop vite cette journée j'avoue. La prochaine fois je partirais pour le week-end yes
Et quel plaisir d'avoir vue enfin vos bouilles affraid
J'ai aussi revu quelques personnes que j'apprécie beaucoups la-bas, y compris ce bon vieux JP. M et son sens de l'humour tromdrr

David, nous aussi on t'a croisé la-bas, mais t'étais apparement en pleine transaction donc on a pas voulu déranger Wink

Vivement l'année prochaine tiens pitiup

@chelifer a écrit:
Hello Smile

Je crois que je t'ai vu davidbandit77, il me semble que c'est toi qui a faillit nous écraser sur la parking LOL

Bruno, impossible de te retrouver par la suite......tu avais disparu.
En plus tu as loupé le discours de JP et d'une personne de la mairie, AVEC APERO Smile

a votre arrivé vous etiez trois et moi dans ma ferrari rouge mdrr c'est sa ?

j'y étais le samedi aprés midi et dimanche matin, difficile de trouver quelqu'un dans ce monde ......mais j'ai acheté des trucs sympa..........maintenant je vais me concentrer sur Montauban car dur dur pour faire venir du monde dans le sud ouest .........ils ont une mauvaise image et de mauvais souvenirs avec Lannemezan .... il va falloir ramer plusieurs années pour faire une super bourse

Il me semble qu'on s'est aussi croisé la-bas Alterna.
Nous on est arrivé le dimanche matin, mais une fois sur place le temps est vite passé.. J'avoue que c'était pas facile de prendre le temps de voir et discuter avec tout le monde, et en même temps se rincer l'oeil sur les stands Very Happy

On se verra donc à Montauban Very Happy
Puis va bien y'avoir un ptit covoiturage de "parisiens" pour venir, hein.. Rolling Eyes ?

fauna.reptiles a écrit:

David, nous aussi on t'a croisé la-bas, mais t'étais apparement en pleine transaction donc on a pas voulu déranger Wink

Vivement l'année prochaine tiens pitiup

La prochaine fois dérange, car on se connait pour beaucoup sur les forums alors le jours ou on est reuni au meme endroit il faut pas hesiter, moi je ne choisi jamais sur une bourse je reserve avant et la bourse est l'occas de recup mes betes.
David

sympatique cette bourse en tout cas, perso çà m'a permis de rencontrer les personnes que je croisais pour certaines depuis longtemps sur le net (Mr hogg et cyrille notamment : ravi d'avoir fait votre connaissance depuis le temps), et puis de revoir les infatiguables des bourses...

Ps : remerciements publics à chélifer et aloux qui m'hébergent 1mois par an. au fait chéli, j'ai une série de portraits hilarants tirés chez toi à poster...Wink)

Chris m'a envoyé celle là, mais les tiennes doivent être particulièrement "Norvégiennes" haha

• Créer...