sebos 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 salut,voila mon couple de jungle jaguar sibling. je me posais la question.... si dans quelques années je décide de reproduire mes jaguars avec ce couple...est ce que certains seraient des 50% jaguar jungle ou tout simplement des jaguars?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 @sebos a écrit:salut,voila mon couple de jungle jaguar sibling. je me posais la question.... si dans quelques années je décide de reproduire mes jaguars avec ce couple...est ce que certains seraient des 50% jaguar jungle ou tout simplement des jaguars?? D'abord, très beaux individus! Surtout le premier (photos 1 & 2 (?), on y verrait presque une troisième influence...) Non, ça donnerait du 25% jungle jaguar en F1. (si tes jaguars sont "normaux" (= mcdo 100%) + siblings mcdo X cheynei (50% X 50%)). C'est bien sûr théorique, il y aura de plus beaux bb que d'autres... Pour obtenir du 50% jungle jag, il te faut les accoupler avec du cheynei "pur", jolis et bien jaunes de préférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles-Morph1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Va vite faire un achat de 50/50 chez Reptilis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 je viens de passer quelques annonces sur différents forums pour la recherche d'un couple....reptilis sera le dernier recour....on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 il est trop trop trop... magnifique:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt62 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Merci pour ces photos, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites