fab12 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 male adulte ramené de l'AFTen plein repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte absolut 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Mouarf, j'ai été à l'AFT samedi, mais je n'ai pas vu cette espèce Elle était cachée ou cette petite merveille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab12 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 dans la derniere salle, sur la table juste en face de la porte ,et plus precisement sur la table de deux personnes du forum qui se reconnaitront. suis arrivé à 14h30 et à 15h je l ai decouvert et acheté. fin de la petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Pfff, superbe ce serpent, vraiment magnifique, pas l'habitude d'en voir, merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte absolut 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 @fab a écrit:dans la derniere salle, sur la table juste en face de la porte ,et plus precisement sur la table de deux personnes du forum qui se reconnaitront.suis arrivé à 14h30 et à 15h je l ai decouvert et acheté.fin de la petite histoire Je les reconnais moi aussi (par contre eux ne me reconnaissent pas hahaha ). Tu l'a acheté le Samedi ou le Dimanche ?? Si c'est le Dimanche, j'ai du passer 50 fois à côté samedi sans le voir, je suis vraiment pas doué ... Sinon c'est le Samedi, c'est que tu l'as acheté trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab12 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille01 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 @fab a écrit:samedi vivi je confirme s'etais bien samedi cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrganou21 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Salut c'est quoi l'AFT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Association Française terrariophile je crois. Ils doivent ou devaient (?) se rassembler pour faire une bourse. Tu vas te faire taper sur les doigts ^^ on ne relance pas des sujets clos d'il y a 4 ans mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites