blizzard111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 voici mes variegatas achetés a laurent le mois dernier! une petite photo de ma femelle mon male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Quels jolis bb , vivement qu'ils prennent des couleurs... Merci pour les news! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 trés beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt62 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 voici deux tofs plus récentes le male la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarma 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 superbe bète !! bravo ! yes vivement les couleurs !! Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 8 février 2007 petites news d'aujourd'hui le male et la femelle les tofs sont pas tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 8 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 8 février 2007 de rien laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ma variegata femelle mon male (avec son petit bout de mue que je lui enlèverai dès qu'il aura digéré sa souris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarma 0 Posté(e) le 13 avril 2007 J'adore ta femelle !!! Vraiment elle est superbe !! Donc Laurent si il t'en reste une semblable ... tient moi au news !!! Reckta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ca commence à pousser... Vivement la repro! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 petites photos de mon male (la tache qu'il y a sur la boite poly au fond n'est pas du sang ) a savoir qu'il est né en juin 2006 et qu'il mesure entre 80 et 100cm guère plus et niveau caractère c'est une crème tout comme la femelle (du moins pour l'instant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Superbes spécimens, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Salut blizzard , est il possible d'avoir une photo de ton installations pour les variegata??? Pour enlever la mue sur la photo du haut , tu as procedé comment, tu lui as fais prendre un bain chaud c'est ca? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 salut zed! pour l'instant elles sont encore en racks d'élevage! je dois leur faire un terra chacun car elles poussent très bien et ca commence a faire juste dans le rack! sinon pour la mue le bain c'est quand la quasi totalité de la mue n'est pas enlevée là je l'ai juste vaporisé légèrement pour humidifier le morceau de mue afin de faciliter son décollement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Merci de l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Tout simplement magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 photo récente de ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Magnifique ta femelle Blizzard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Ahhhhhhhhhh elle est sublîme cette femelle !!!! Oulalalalala !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Mouais, pas mal... Sérieux, ça commence à prendre forme, on dirait... Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 trés belle petite bébette en plus c'est sympas de les voir évoluer comme sa .Serait t'il possible de savoir ou tu les a eu ou la souche stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 elles viennent de chez laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 a ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Quoi ??? Laurent ça vient de chez toi ça ???? Oula mais je vais venir boire un coup chez toi moi, vu que je suis pas loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 @Boidae a écrit:Quoi ??? Laurent ça vient de chez toi ça ???? Oula mais je vais venir boire un coup chez toi moi, vu que je suis pas loin !!! Tu passes quand tu veux David Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Salut, ils sont magnifiques bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reaper111 0 Posté(e) le 11 août 2007 trés beaux specimen continu de nous mettre des news sa nous fera un explemple de croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ca pousse... Repro l'an prochain? Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ca pousse mais pas assez pour l'année prochaine! peut etre mes mc do (mais rien n'est sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 En 2008? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Trop beau tes morelias blibli ! J'vais avoir les frères/soeur ce weekend :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites