Ribellu47111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 salut, voila apres lune belle mue(entiere sa change des brong ) la femelle est toujours aussi rose et je dois dire que son caractere qui etait plutot mauvais avant ca mue a du partir avec et le male je ne veux pas debat sur mon male merci guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaman 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 belles bêtes, rien à dire à par pour ton mâle, c'est un bci ? fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ils sont tres jolie! c est un couple de bcc que tu as la il me semble . enfin la femelle j en suis presque sur le mal est moins marquer mais ta femelle a vraiment les dessin d un bcc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 joli boa surtout la femelle bien rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ton mâle est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 J'adore la femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 magnifique, j'adore les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 le poste date aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaman 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ont veut des nouvelles photos, si cela est possible.? merci d'avance. fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites