grunt62 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Ma petite femelle "caramel" pendant sont repas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 quelle merveille j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 vraiment tres tres tres jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt62 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mack10 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 tres belle la dmoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 si ce n'est pas trop indiscret....serait t'il possible de savoir sa provenance? peut etre Reptilis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 salut je sais que f millier en reproduit depuis 2 OU 3 ANS voila c vraiment de belles betes pour l instant je dois me contenter de mes petits boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt62 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 @sebos a écrit:si ce n'est pas trop indiscret....serait t'il possible de savoir sa provenance? peut etre Reptilis... Elle vient de chez Alain.Hodée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ok je vois qui c'est!!! elle est tous simplement superbe!! vivement quelques années pour voir son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites