Christou02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Un vrai petit coeur :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Trop belle :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 que le temps passe vite déja un mois, c'est super mignon si petit :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 :sourire: Déjà un mois et comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Déjà un mois, c'est hallucinant comme le temps passe vite. Elle est adorable, j'aime beaucoup la photo où elle est couchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Le temps passe tres vite , et je profite d'eux au maximum... Encore un bon mois et demi, et son frére et sa soeur vont partir.. C'est domage que je ne puisse pas les garder avec moi , ils sont tellement mignons .. Ils commence a jouer entre eux, c'est vraiment trop craquant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c'est fou elle a déja un regard super expressif! j'adore, elle est vraiment trop mimi!ca passe trop trop vite, j'ai l'impression qu'elle est née hier!ho puis quand ils jouent ca doit etre tellement génial a regarder! la chance!!merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 :663904: A ça donne envie de craquer très mignonne ta petite Emy :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Elle est vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 11 mars 2009 superbe bouille :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 trognon de pomme ce petit bout trop mimi,j'adoooooooooooooooooooores sa bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 ho que ça donne envie ils sont trop a cet age :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 elle est tres belle a croker :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Elle est adorable c'est vraiment une toute petite puce, ca me rappelle les bebes a ma vénus la 1ere portée j'ai :pleurss: quand le 1er est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Oh qu'elle est belle ma filleule !!!! 1 mois déjà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ET oui! que le temps passe vite c'est super de pouvoir observer l'évolution de ta petite Emy elle est trop belle!!Le plus dur sa va être de voir partir le reste de la famille mais bon c'est la vie!!Enfin il te resteras ta petite Emy. :bye2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 :pleurss: Oui , je ne veut pas y pensé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 elle est vraiment trop jolie j'adore !!!je comprends que tu sois triste de penser qu'après elle partira dans une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Elle est vraiment toute mimi, cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 14 mars 2009 comme elle est choux, j'adore. un mois deja! c'est fou j'ai l'impression que tu nous a annoncé leurs naissance hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites