Gandalf11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Une petite nouvelle ramenée de la bourse de Bale, elle a 3 ans, mesure 1m60 et pèse 3kg 800... J'ai eu un coup de coeur sur elle, elle n'était pas cher en plus mais la personne qui me l'a vendue n'a pas su me dire exactement qui étaient les parents, quelqu'un peut l'identifier? Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles-Morph1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Une belle "bci" mais du croisé, on le voit sur les premiers dessins du coup... C'est dur de trouver du pur. Reptiles-Morph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Merci, je me doutais bien qu'elle n'était pas pure mais elle était trés jolie et vu le prix... Il y avait beaucoup de chance qu'elle soit croisée mais bon c'est pas grave elle mange bien, elle a accepter le mort dés son premier repas enfin tout va bien quoi!!! Tu dis que cela se voit par rapport aux dessins sur le cou, tu peux m'éclairer? Ils te donne quelle indications ces dessins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 en tout cas elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhea22 0 Posté(e) le 23 février 2007 elle est vraiment magnifique tu as eu raison de saisir l'occasion felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mack10 0 Posté(e) le 24 février 2007 tres compliqué de dire cela ,et surtout avc une photo , enfin se qui est important c'est qu'elle soit en bonne santé , et pour le reste ou je peut dire avc certitude et sans me tromper avc tous la connaissence que j'ai et ma passion pour mes serpent , ben qu'elle est tres belle ........................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aligator357 0 Posté(e) le 26 février 2007 Superbe, au fait c'est quoi exacement pas chère? Merci pour l'info , je pense en acheter une d'ici l'été. Amicalement Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites