Fleur22 0 Posté(e) le 11 mars 2009 chez nous, les moineaux, on les appelle les piafs, et moi, je les trouve super beaux, alors voici ceux de mon jardin, photos de ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tes photos sont magnifiques, et pour moi tous les oiseaux sont beaux. Tu nous annonces le printemps avec tes photos fleur, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Très belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 11 mars 2009 magnifiques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 c'est tres tres jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 :342332: sa fait plaisir les petits oiseaux sa annonce le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ils sont chous ces ptits piafs ..très belles photos :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 super photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 ho ils sont trop beau :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 chez nous aussi on les appellent des piafs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Voui, voui, ça sent le printemps !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Oh qu'ils sont beaux ! Chez mes beaux parents, il y en a de magnifique aussi ! Ma belle maman leur donne à manger.... et le chat s'amuse à les courser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Sont beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 très jolies photosj'adore les moineaux !!!!tu as un appareil photo super dis donc pour faire de si jolies photos car moi j'arrive pas à autant zoomer pour les prendre en photoen ce moment il y a des rouges gorges et des mésanges et j'aimerai trop les prendre en photoen tout cas, encore une fois, bravo pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites