buddhaboa 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Je voudrais vous faire partager quelques photos de mon boa "blood". Il esttrès docile et calme faisant de lui un boa parfait comme "modèle". Il melaisse prendre quelques photos en restant assis bien sagement jusqu'à cequ'il change de position.Les boas "blood" sont de véritables boas nains et sont les seuls morphs quiapportent de la couleur chez un boa. La plupart des autres boas enlèvent aucontraire de la couleur (hypo, albino, anery) ou altèrent le dessin(motley, jungle etc.)Les photos que j'ai prises essaient de montrer le rouge sang intense dansla livrée et le contraste avec les yeux noir charbon. Je me réjouis del'accoupler avec nos super salmons.J'ai décidé de le photographier sur fond noir pour voir les effets de ses couleurs. Je pense en fait que cela montre les similarités entre sa couleur et le sang. En plus ses yeux sont bien visibles sur les photos.SaluationsKrisBuddha Boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 magnifique j'adore ps: une petite présentation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Magnifique Et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonjour Kris C'est un specimen exeptionnel que tu montre la Merci! ps: N'hésites pas à placer le lien de ton site dans la rubrique appropriée.. C'est une vraie petite merveille, et une source d'infos non-négligeable! Et surtout, penses à te présenter aux autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles-Morph1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Très jolie spécimen ! Reptiles-Morph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Il est à couper le souffle ce boa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil451 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites